Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sport Max 1.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport Max 1.2 Empty
MessageSujet: Sport Max 1.2   Sport Max 1.2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:55

Les Devils prennent une tres grosse chance.Le detestable Sean Avery prend le vol pour New Jersey.Les demons echangent leur meilleur centre defensif John Madden.Les Devils voulaient sans doute se debarasser de Madden puisqu'il commence a se faire vieux.Madden n'a pas beaucoup de qualiter a l'offensive.Son jeu est axe sur la defensive.Il jouera peut-etre sur le 2e ou 3e trio des Stars.Tant qu'a Sean Avery , il jouera sur le 3e trio des demons.Je crois que les Stars s'amiliorent beaucoup en allant chercher Madden et aussi en se debarassant de Avery.Les etoiles sont vraiment une equipe a surveiller pour la prochaine saison.Jere Lethinen qui ne prend pas sa retraite , Tomas Plekanec , John Madden , Brenden Morrow , Ladislav Nagy , Raffi Torres.En ne pas oublier le gardien Marty Turco et les defenseurs Sergei Zubov , Phillipe Boucher et Lubomir Visnovsky.D'apres moi les Stars finiront 6e de l'ouest cette saison.Tant qu'au Devils avec l'arriver de Avery finiront 11e de l'est.

Merci de lire mon article
Signer : Jacques Demers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport Max 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport Max 1.0
» Sport Max 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Hockey Addict Ligue Manager Center :: Section Journalistique :: Journal de HAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser