Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sport Max 1.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport Max 1.1 Empty
MessageSujet: Sport Max 1.1   Sport Max 1.1 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:42

Pour ce journal de aujourd'hui , je parlerai des Canadien de Montreal.Une equipe completement changer.Les Alex Kovalev , Saku Koivu , Tomas Plekanec , Mike Komisarek et Jaroslav Halak ont tout ete echanger.L'offensive du CH est peut-etre moin bonne avec des joueurs comme Dustin Brown , Andrei Kostytin , Alex Tanguay et Mike Ribeiro.Ce qui est de la defensive , j'ai seulement un mot a dire INCROYABLE!.Malgre la perte du jeune defenseur Mike Komisarek les Canadiens ont une magnifique defensive.Je vais nommer les 6 defenseurs du Canadien:Ron Hainsey , Andrei Msrkov , Roman Harmlik , Ed Jovonovski , Josh Goerges et Matt Carle.Les Gardiens du Canadien sont aussi tres tres bon.Le duo est composer de Cristobal Huet et Carey Price.Andrei Kostytin a pris beaucoup de potentiel , il est rendue le meilleur ailier gauche de la formation.Bob Gainey admet avoir besoin d'un premier aile droite.Les Hawks ont offert au CH une tres bonne offre.Cette offre est plutot tres bonne pour les deux equipes.Le Canadien receveraient Simon Gagne , un premier choix au Repechage et en plus d'un 2e choix.Le bleu blanc rouge donnerait le jeune Andrei Kostytin.En tant que journaliste je ferai une petite mise au point des joueurs du Canadien.J'ecriverai les points positif et negatif de quelle'que joueur.

Alex Tanguay: Centre , tres rapide , a de tres bonne main surtout devant le filet.Il joue avec Jim Slater et Nik Antropov.

Mike Ribeiro: Un passeur naturel , il est le premier centre de l'equipe. il joue avec Dustin Brown et Andrei Kostytin.

Andrei Markov: Defenseur tres offensif , il a un lancer frappe tres precis.Fait de bonne passe.Il joue sur le jeu puissance , desavantage numerique et parfois en tir de barrage.Joueur tres complet.

Ron Hainsey: Defenseur tres complet.Il joue des deux sens de la pationoire.Il joue plus sur le desavanatge numerique.Hainsey commence a se faire vieux.Il aidera surement Matt Carle et Josh Georges.

Carey Price: Tres jeune gardien.Mais d'apres ce que je voit , il a deja beaucoup d'experience.Il aime sortir de son but pour aller chercher la rondelle lorsqu'elle est derriere le filet.

Merci de lire mon article.
Signer : Jacques Demers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport Max 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport Max 1.2
» Sport Max 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Hockey Addict Ligue Manager Center :: Section Journalistique :: Journal de HAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser