Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sport Max 1.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport Max 1.0 Empty
MessageSujet: Sport Max 1.0   Sport Max 1.0 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:45

Pour cette premiere article , je parlerai des champions de la coupe Stanley les Kings de Los Angeles.Cette equipe a commencer avec seulement des jeunes joueurs tres ordinaire.Il y avait les Dustin Brown les Anze Kopitar et Alexander Frolov.AUCUNE PRONFONDEUR.C'est alors que le directeur-General Maxim Berth prenne les choses en main.Il a mis la main sur le veterant Shane Doan , l'ailier gauche quebecois Guillaume Latendresse , il a decider de signer le jeune defenseur Drew Doughty qui est rendue le meilleur de la formation.
Les Kings de Los Angeles ont finis la saison au 2e rang de l'assosiation de l'ouest.Ils ont recolte 100 points juste.Les Oilers les ont tour juste devancer avec 103 points.Les Roi ont marque 203 buts pendant la saison entiere.Jonathan Bernier en particulier a laisser 167 buts.Parlons des series maintenant.

Les Kings debutaient leurs premiere serie depuis tres lontemps face au puissant Canucks.Les Kings ont remporte le premier match 4-3.Guillaume Latendresse , Shane Doan , Anze Kopitar et Alexander Frolov ont ete les marqueurs.Le 2e match a ete une avantage complete des Canucks.Les Kings se sont incliner 5-2.Dans la victoire des Canucks , Keven Bieksa a recolter 2 passes.Apres 2 matchs la series etaient egale 1-1.Ensuite les Kings ont gagner un match tout comme les Cancuks.C'etait 2-2.Les Roi ont ensuite remporter les 2 derniers marchs pour ce rendre en 2e ronde des series.Passons tout de suite a la final de la coupe Stanley.Les Kings ont gagner le premier match d'une serie de quatre victoire de suite , cela signifie qu'ils ont balaiyer la serie de la finale de la coupe Stanley 4-0.C'est tres rare.Ils ont gagner le premier match 4-2.Brian Boyle , Anze Kopitar , Fedor Tyutin et Tom Pressing ont marquer dans cette victoire.Une attaque explosive pour les Kings.Ils marquent beaucoup de match de plus de 4 buts.Ils ont gagne 4-3.TOUTE UN MATCH.Kopitar a fait bouger les cordages a deux reprises tant dis que Jack Johnson a inscrit son 2e des presentes series et O'Sullivan son 7e.Bernier n'a pas jouer son meilleur match,Seulement 24 arrets.Le 5 Juin etait le match ultime.Le 4e match.C'etait 3-0 Kings Sport Max 1.0 349800.
Jason Ward a debuter le match avec un but pour le Lightinings.A 30 minutes 2 secondes , Shane Doan a marquer pour les Kings.C'etait son 6e sur une aide de O'Sullivan.Le match n'a pas eu d'autre but.Il y a eu une prolongation.Les Eclairs jouaient avec beaucoup de nervausiter Shane Doan en a profiter pour donner la coupe Stanley a son equipe avec son 2e buts du matchs.

Le meilleur pointeur des series a ete Anze Kopitar des Kings de Los Angeles.Il a marquer 10 buts et 18 passes pour un grand total de 28 points.Frolov a ete le 2e pointeur de la ligue en serie avec 26 points.Le meilleur buteur a ete l'ailier droit des eclairs Dany Heatley(12).Kopitar suivaient derriere avec 10 filets.Le meilleur passeur a ete encore une fois le centre des Kings Anze Kopitar avec 18 passes.On peut dire que c'est les premieres series de Kopitar et se sera sans doute sa meilleur.Il a toute remporter sauf le meilleur buteur.

On fini ce merveilleux journal avec une entrevue avec Maxim Berth le gagnant de la coupe Stanley :

Maxim qui a ete ton joueur le plus utile ? :

D'apres moi mon joueur le plus utile a ete Alexander Frolov.J'ai aussi aimer le travail de Anze Kopitar.

Es-tu content de Marc-Andre Cliche ? :

Je trouve qu'il y a eu une bonne saison mais des mauvaises series.

Jonathan Bernier est-t-il a garder ? :

Oui , je crois qu'il est prete pour etre un #1 pour le reste de sa carriere.

Merci de lire mon article

Signer : Jacques Demers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport Max 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Sport Max 1.0   Sport Max 1.0 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:48

Ecrivez pas ici ya une section Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport Max 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport Max 1.1
» Sport Max 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Hockey Addict Ligue Manager Center :: Section Journalistique :: Journal de HAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser