Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent
Oui
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Vote_lcap28%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Vote_lcap50%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Je me prononce pas
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Vote_lcap22%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:51

ouin moi jaime pas mais le garder c bon pareil sa motive ceux ke sa motive pi moi jai juste a moin en prendre conte pi tout le monde est content pi la solution dune ligue actif c de mettre en danger des DG sa leur mets dla pression pi si sa change po on recrute dautre monde si la ligue est bien classé yiaura pas de trouble a trouver du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:52

Ouais........Mais genre...J'va pas toute l'enlever parce que ça ne change rien à toi par exemple, qui s'en fout de l'argent!

J'veux dire t'aura quand même ton roster updates et toute, t'as juste à ignorer le magasin!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:09

Oula 8 contre ... Hum ça doit te faire réfléchir non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:11

Oui....Je suis en pleine réflexion....

Mais avant...d'enlever le magasin je veux trouver une idée pour motiver les DGs...une nouvelle catégorie ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:28

Moi j'aime bien faire des prédictions, lotterie, savoir le draft en avance, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:31

C'est sur. C'est pas une mauvaise idée du tout.

Cependant tout le monde ne semble pas unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:33

C vrai que c'est le fun faire des prédictions, la lotterie je trouve ça nice et intéressant!

Mais sans argent, sa serait koi les prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:08

les prix pouerrait etre ce que tu t'achette avec l'argent genre changement de nom ect pison peut les echanger
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:32

pison????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:26

Moi aussi je crois que tu peux garder les prédictions,sondages pis les autres trucs que t'as mis pour le système d'argent.

Pour la lotterie, le prix pourrait être que dans le gros chose dans le haut de la page d'accueil où vous mettez les dg en danger, teams libre,etc, il obtient l'exclusivité de mettre dequoi, genre si ya des joueurs à échanger ou n'importe quoi d'autre a faire lire au DG. Ça lui donnerait un très grosse visibilité, il pourrait avoir son nom d'une certaine couleur juste pour le style.

Ou une autre truc, surement stupide qui vient de mon imagination. Ta une lotterie avec seulement 5 DG qui peuvent y aller. Ils mettents des joueurs de merde en pari(ex: Yorick Treille 34 42 48 27 310000 1) pis sont overall générale est le nombre de ticket que le DG reçoit. les autres DG mettent des pas bon. à fin tu fais le tirage(la je sais pas encore comment Razz) qui le gagnant gagne les pas bon ! fak tu te retrouve avec 5 joueurs de plus, mais qui servent à rien ... moi j'trouverais ça drôle faire un post dans journalisme pour annoncer a tout le monde mes nouveaux joueurs de talent Razz) mais c'est surement pas bon comme idée... Razz

Notons dans ce post les 3 Razz en peu de temps.... maintenant 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

Lol je ne comprends rien du tout de ton idée! Mais je te remercie de m'aider a en trouver...

J'aime beaucoup les predictions...surtout la lotterie mais je ne vois vraiment pas le prix...

Serait-il possible mettre par exemple Scouts, Entraineurs, encore, dans les prix?

Avez-vous des idées?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMBAT DES CLIPS #3 -- VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ VOIR
» Jouez-vous un instrument?
» vous voulez savoir si vos joueur vos monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Bureau de la ligue :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser