Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent
Oui
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Vote_lcap28%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Vote_lcap50%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Je me prononce pas
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Vote_lcap22%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:28

On verra...Mais la moitié des DGs icitte vont surement voter free, surtout eux qui poste un post par jour, et pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:28

C'est ce qui me fait chier. J'vx dire je mets beaucoup d'efforts pour que la ligue soit fréquentable,etc. Mais on remercie comme un trou de cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

On lapprécie voyon Baka. Si on aimerait pas, on changerait de ligue. Si on est là, c`est qu`on l`aime
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:31

Bah t'es le seul qui reste là XD.

Les autres sont genre okay, m'en va checker mes games. Merde je perds. Ah une victoire, enfin osti. Okay, j'men va checker mon bureau. Yark, check une offre à marde. Non je refuse. Okay, temps de mon Roster Updates quotidien.

Plzzzzzzzzzz plspls Roster Updates.

Log off.

Sa a pris 2 minutes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

On ne peut pas être là 24h/24 non plus
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:34

Bin consacrer un 15 minutes serait apprécié.

Jvx dire, aller répondre quelques sondages, etc. Sa aiderait plus que...

Plzzzzzzzz Roster Updates.

Merci.


À demain
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:36

Ok en tout cas, j'ai trop fait de posts today...J'ai pas de vie, j'devrais aller m'en acheter une! Je suis cave et je sais que la ligue c'tune réalité!

Je log off.

Cya laterz.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:07

calme toi la Baka... il a seulement dit son point de vue... et je suis 14562166441851% d,accord avec lui Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 835312...le magasin et les post inutiles gâche tout...et en passant j'ai déja diriger une ligue, et je connectais pas aussi souvent, et les DG ne se plaignais pas, et lui il a déja été admin sur une ligue, et il sais très bien comment sa marche... mais je suis tout de meêm du même avis comme quoi si vous faites des post inutiles juste pour augmenter le forum...c'est vrm de la merde parce que oui ta ligue est bien coté et active, mais le contenu est dégueulasse...

et Baka ta pris 4 post pour t'expliquer alors que t'aurais pu en éditer 1 et sa serait revenu au même... sa c'est du flood mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 838498 Jsuis sur que ta ligue a pas marché, pas vrai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:17

sa la très bien marcher, je l'est fermé plus tard car je n'avait plus de temps a consacrer a sa .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:19

C`est ce que jme disais. Elle a fini par fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:20

excuse moi Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 497467 si j'ai des priorité plus grandes que diriger une ligue simuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:45

Pas dtrouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Pee-Wee
Pee-Wee



Masculin Nombre de messages : 734
Age : 29

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:50

Baka je suis new laisse moi gerer la ligue quand je remplace un dg laisse moi faire si tu veux que le monde post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Pee-Wee
Pee-Wee



Masculin Nombre de messages : 734
Age : 29

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:52

Je sais la lige est faite du flood et du flood et du flood et du flood rien dautre que du flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:53

c'est ce qui est plate...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:40

En tout cas juste pour vous dire que eux qui n'aiment pas le systeme de l'argent, juste à s'en foutre car les RU sont free maintenant.

Pis j'men fou de faire du flood ou pas, j'fais juste écrire ce que j'ai à dire. Lah, si t'aime pas le flood...T'as juste à t'en aller car la moitié des ligues ont du flood dedans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:40

spaske moi jtrouve que avec ce systeme le monde commence a marker nimporte koi juste pour avoir des post ,,, sé ridicule sa fait une ligue rempli de post inutile que personne veut lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:10

moi aussi j'aime pas vraiment full sa la nouvelle formule avec l'argent pcq avant t'avais quequ post a checker pis apres sa je postait full pis la y genre trop de chose a checker pis sa ma motive pas pentout a poster le 3/4 de l'activité des dernier jour a porter sur l'argent et non sur le hockey quamd on est une ligue de hockey simuler je trouve sa illogique c rendu plus imp de s'occuper de son argen que de sa team pis pus personne repond au offre de trade sa donne plus de post masi c mauvasi pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:15

c'est exactement le point que je tenais a apporter...

et si on regarde le sondage... on peut clairement voir la réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:48

c vrai kia nimporte koi jai manké une journée et la yia fallu jlise toute en 4 heure jia pas 1000 post mais les 200 kuke ke jai écrit stes pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:15

Ok mais en tout cas, j'avoue maintenant que je voie un peu plus votre point de vue...

Mais c'est juste que quand même, je sais qu'on flood beaucoup...Mais genre j'ai pas d'autre idées pour faire de cette ligue un peu plus active, car elle ne l'est pas vraiment!

Je n'ai pas envie de simuler pour rien...Comprenez un peu cela!

Cependant, j'avoue qu'après mure réflexion que vous avez raison...

Mais plusieurs aime le système d'Argent, d'autre non. On va quand même le garder, ceux qui ne l'aime pas n'avez qu'à ne pas s'en préoccuper, puisque les Roster Updates sont free maintenant.

Par contre je tiens à vous remercier de m'avoir fait remarquer que dans les passés jours, on n'a fait que du flood...

En tout cas, je vous promets qu'on va essayer d'en faire moins, et que je vais vite simuler les séries pour pouvoir recommencer la saison.

Merci à tous!


P.S: Avez-vous quelques idées pour m'aider à faire de cette ligue plus sociable comme vous le dites et pas juste du flood?
Enlevez le avalanche truc?


Ça m'aiderait beaucoup beaucoup car je sais honnêtement plus quoi faire...Si enlèvez le système de l'argent, si le garder...etc.

Donnez moi vos commentaires, opinions, idées s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:24

selon moi enlevez le truc d'argent, sa peut être un bon début, parce que la c'est plus une ligue de HOCKEY simulée, mais une ligue de SHOPPING simulée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:28

Ouais je comprends ton point de vue XD...

Mais y'a quand même quelques DGs que ça les motive! Je vais discuter avec les autres Admins pour le système de l'argent...

Mais j'essaye de trouver une nouvelle catégorie, ou un truc comme ça qui intéresserait plus les DGs à venir et toute cela...J'pensais avant que le magasin allait peut-être vous inciter plus...Mais je vois que non. Mais au moins vous me l'avez dit et maintenant faut trouver d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:49

tu dit que qulques DG aiment ça.. mias la majrité aiment pas ça...donc tu devrais faire plaisir a la majorté a la palce, non ?

et c'est une ligue simulé, donc ce qui nous interesse, c'est de savoir comment va notre team pour voir si on fait une bonne job...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT DES CLIPS #3 -- VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ VOIR
» Jouez-vous un instrument?
» vous voulez savoir si vos joueur vos monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Bureau de la ligue :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser