Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent
Oui
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Vote_lcap28%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Vote_lcap50%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Je me prononce pas
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Vote_lcap22%Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

Voter sé juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

C interessant! Wink.

Bin jme prononce pas...

Moi jfais sa pour avoir des posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:50

moi personneleement j'haïs sa... j,aimais pas mal mieux sa avant toute le systeme d,argent pis de magsin...

bref c'est mon opinion et je trouve sa a chier
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Pee-Wee
Pee-Wee



Masculin Nombre de messages : 734
Age : 29

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:57

moi je me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:57

Keske taime pas la dedans Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? 838498?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:15

j'aimais pas mal mieux quand mettons tu faisait des updates GRATUIT quand on en voulais un, pis en plus ceux qui ont une vie et qui sont pas la a tout le temps et bin ils sont pénaliser car ils auront moins d,argent, mias sa vuet pas dire qui sont pas actif non plus...pis c'est cave que sa coute de l,argent pour un update de stats ou de pick alors que sa prend 2 minutes a cheker sur EHM et ce gratuitement...pis l'affaire pour baisser la masse d'un million c'est cave aussi parce que le DG a juste a demander de baisser sa masse et c'est régler, tandisque avant fallait qui bouge et qu'il fasse des trades, stait pas mal mieux...augmenter un retraiter d'un an.. habituellement le gars vuet prendre sa retrite pis il la prend....le pire c'est créé un joueur avec le nom... le truc le moins réaliste possible sa.. et ce qui est le fun dans une ligue c'est le fait que ce sois réaliste...enlever le statut de blesser...voir que ton joueur qui est blesser 6 mois guéris en 5 minutes comme sa....en tk moi je trouve sa vraiment cave et TRES TRES inutile, la ligue était PARFAITE avant, mias maintenant elle est pas mal moins bonne a ce que je trouve...

mais bon faite ce que vouv voulez, c'est juste plate comment c,est rendu
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:16

J'comprends ton point de vue mais y'a plusieurs DGs que ça les motive à faire ça...

Pis check ça m'énerve des fois y'a plein de DGs qui se connectent...Deux minutes. Check leur matchs. Demande un RU. S'en vont.

Je vise pas Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? 640899 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:20

Bah, moi je trouve qu'elle devient un peu plus active. C'est sûr qu'il y a les séries pis toute, mais bon.

Check moi je veux que les DGs parlent, écrivent, chaque jour. Y'a plein de DGs qui le font pas...

J'veux pas rester dans un rang perdu...dans le classement lol..

Fak me faut des posts Wink. Et c'est le moyen qu'on a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

Jtrouve ca intéressant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
simthebest
Pee-Wee
Pee-Wee
simthebest


Nombre de messages : 555
Age : 30

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:27

Moi je trouve ca cave parce que quand on veut de largent il faut toujours le dire a baka pis je me rapelle jamais ce que jai fait
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:29

Ca c`est ton trouble. À toi de ten souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:53

oui sa pousse le monde a etre actif
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Pee-Wee
Pee-Wee



Masculin Nombre de messages : 734
Age : 29

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:14

ouais ta juste etre revillier et etre a ton afaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:51

La base est intéressante, mais moi aussi personnellement j'trouve ça de trop. Hier je suis venu sur le forum, j'ai checké les new post pis j'ai vu Baka dire que si on avait 15 000 il nous donnait du cash. J'ai quitté, je suis aller faire un travail scolaire, j'suis aller chercher ma blonde, le soir j'ai eu un souper de famille, à matin j'suis aller en snow, j'suis revenu en après-midi pis j'me suis écouerré à checker les new post. En 2 jours environs ya eu 4000 posts genre une augmentation de 23%. Ya beaucoup de flood pis des petits post inutile. exemple, Dg-Hawks qui dit qu'il a changé je sais pas quoi pour le logo de la NHL, les réponses c'est genre, a ok cool, nice, c'est fuck top, j'ai moi-même participé à ça pcq je trouvais ça drôle. pis les rosters update payant c'est n'importe quoi, au pire simule juste 4 journée par jours au lieu de 12 pis fait toute les autres choses gratuitement. Entre avoir une ligue ou les DG disent dequoi d'intelligent où une autre que ya trop de flood pis que les admins incitent à ça juste pour monter le rang du forum, j'préfère la premier où les membres possèdent une vie sociale dans la vrai vie et non juste ici. Baka il fait crissement gros de post, si vous checker sont historiques yé tout le temps sur la ligue, relaxe man, faut réaliser que le site c'est rien de réel, c'est juste virtuel, si ya pas d'internet ça l'existerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:03

Yo jfais sa pour le fun?
Je sais que ça existe pas lol tu me prends pour un trisomique?
La moitié du temps que je suis sur le forum...C juste mon ordi qui est ouvert.
C sur que jva etre dessus des fois, c'est quand meme ma ligue c'Est sur que toi t'as pas besoin de full venir, t'es genre un gars random qui s'est inscrit je ne sais pas pourquoi si tu viens nous dire que tu trouves ça de trop.
Nous notre but c'est de monter un peu notre classement, pour que les vrais intéressés viennent s'incrire. Le prince qu'on fait du magazin c'est juste pour motiver un peu les DGs.
Avant ça, j'me connectais le soir, je simulais un peu pis ça devenais plate parce que personne parle, c'est tranquille.
Lorsque je suis connecté j'essaye de faire ça un peu intéressant en inventant des nouveaux trucs sinon ça devient plate...Tu te connectes, tu check les nouveaux post y'a plus rien...Tu t'en vas. C'est ça que font la moitié des DGs.
C'est sûr qu'on va essayé de faire des nouveaux posts comme DG-Hawks fait. Il fait juste nous avertir qu'il a fait quelque chose de nouveau pis il veut votre opinion. Y'a pas le droit de faire ça?
J'vais des gros posts si tu le dis mais c'est sûr si je suis le fondateur j'dois quand même être un peu actif, c'est quand même un peu moi qui l'a fondée? J'essaye un peu de créer de n'importer quoi avec les sondages, etc pour que le monde vienne donner leur opinion.

''site c'est rien de réel, c'est juste virtuel, si ya pas d'internet ça l'existerait pas''
Chui pas ortho là...J'vx dire j'le sais mais c'est toujous le fun dans tes temps libres.

Sinon tu viens ici pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:03

Quand t`as rien à faire, t`as le droit d`être sur la ligue. Mais je respecte ton point de vue à 100% T`as raison Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? 835312
Revenir en haut Aller en bas
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:08

En tout cas, moi j'aime bien ça.

Si t'aimes pas ça, ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:09

Si tu veux une ligue avec le monde comme tu dis, avec une vie sociale, ben poigne toi une autre ligue lol.

J'vx dire on a toute une vie sociale, mais parce que on va beaucoup sur l'ordi, cela montre que nous avons pas de vie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

J'vx dire si tu nous trouves no-life, t'as juste plus à venir ici, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:13

J'moccupe de la ligue parce que j'aime sa. Mais c'est pas une de mes prioritées là...Si entre sortir jouer au hockey, aller au cinéma ou rester sur la ligue j'va sortir. Mais j'dois quand meme passer un peu plus de temps, surtout que je m'occupe de bcp d'affaires sur la ligue. Tu demanderas à des amis comme CrazySprite et DG-Hawks, ce que je fais passer en premier, genre un match de hockey, un devoir ou des études, ou la ligue avant.

Pour toi c'est facile de dire il poste bcp, y'a pas de vie, y'er toujours connecté. T'es juste un DG, tu t'occupes de rien sauf de ta team. C facile de se connecter le soir,checker son bureau des offres, dire : non, oui, peut-etre.


Dernière édition par Baka le Dim 8 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:13

Un no-life premièrement, c`est un gars qui va se privé quelque chose de vital pour jouer. Exemple, il va se réveiller à 3h du mat pour venir sur lordi. Ca, c`est un no-life.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:20

Si je simulerais 4 journée par jours, y'aurait rien sur la ligue.
Genre les DGs viendraient, checkeraient leurs games, s'en iront.

J'vois bien que le système marche pas sur tout le monde, nous on essaye ça juste pour un peu attirer plus les DGs, les motiver un peu. C plate venir sur une ligue avec 0 membres de connectés, 3 posts d'écrits. C'est ce que c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:21

4 Games c`est pas assez. Il en faut au moins 8 à 14. Ausinon, comme t`as dit, la ligue meure.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:23

Tu vois! Bien dit ça à Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? 835312 xD.

Mais j'avoue peut-être que les Roster Updates que vous demandez ne devraient pas coûter d'argent.

J'va l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:27

Good idée. Jcrois que tout le monde va apprécier. Les picks aussi tu devrais les enlever. Ca devrait être gratuit. Mais pour les stats ( points ) ca, ca doit être payant. De mon avis entouka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?   Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous interessant le nouveau système d'argent ou vous pensez que sa en fait trop pour rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT DES CLIPS #3 -- VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ VOIR
» Jouez-vous un instrument?
» vous voulez savoir si vos joueur vos monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Bureau de la ligue :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser