Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MTL-ATL: un match piège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_Bruins_Cournoyer
Pee-Wee
Pee-Wee
Dg_Bruins_Cournoyer


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30

MTL-ATL: un match piège Empty
MessageSujet: MTL-ATL: un match piège   MTL-ATL: un match piège Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:56

Un match piège

Donc, le canadien, fort d'une séquence de 5 victoires en 6 matchs va affronter les décevants thrashers d'Atlanta au Philipps Arena, loin d'être l'amphitéatre le plus intimidant de la ligue, car MTL-ATL: un match piège 11621 a une fiche de 8-13-3 a domicile ce qui est la pire fiche de la NHL

Cependant, MTL-ATL: un match piège 11621 est fort d'une séquence de deux victoires ce qui est probablement leur plus longue cette saison et Kari Lehtonen semble être meilleur. Ils ont complètement écrasé les pauvres predators de Nashville.

à surveiller pour MTL-ATL: un match piège 11621: Ilya Kovalchuk une séquence de trois matchs avec au moins un point
Rich Perverley: a complètement explosé contre Nashville en récoltant 4 passes

pour MTL-ATL: un match piège 286342: Andrei Kostitstyn est en feu avec 5 matchs avec au moins un point, on ignore toujours si Carey Price sera en mesure de reprendre le filet poule match, lui qui est blessé à une cheville. De plus on se demande si Matt D'agostini qui a mis fin samedi à sa séquence de 10 matchs sans points sera en mesure de poursuivre sur sa lancée

MTL-ATL: un match piège 286342 qui est à toujours à la poursuite de MTL-ATL: un match piège 488900 ne peut pas échapper ce match, car ils auront tout un défi contre Scott Clemmensen et MTL-ATL: un match piège 320757, mais on sait que le canadine a beaucoup de difficulté contre les équipes moyennes

Mon pronostic: MTL-ATL: un match piège 286342 4 MTL-ATL: un match piège 11621 2
3 étoiles
1-Alex Kovalev
2-Tomas Plekanec
3-Ilya Kovalchuk

P.S : faites part de vos appréciations et commentaires sur cette page
prochain article: un défi de taille à MTL-ATL: un match piège 320757
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Technicien informatique
Technicien informatique
Burgy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Location : Sherbrooke

MTL-ATL: un match piège Empty
MessageSujet: Re: MTL-ATL: un match piège   MTL-ATL: un match piège Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:33

C'est vraiment cool ton article, Étienne et en plus je suis 100% daccord avec toi et j'espère que tu as raison dans tes prédictions.

Merci Étienne de partager ça avec nous tous, j'ai bien hâte de voir tes prochains articles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-ATL: un match piège Empty
MessageSujet: Re: MTL-ATL: un match piège   MTL-ATL: un match piège Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:53

belle analyse moi si je lespere se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Bruins_Cournoyer
Pee-Wee
Pee-Wee
Dg_Bruins_Cournoyer


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30

MTL-ATL: un match piège Empty
MessageSujet: Re: MTL-ATL: un match piège   MTL-ATL: un match piège Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:33

merci...
Revenir en haut Aller en bas
simthebest
Pee-Wee
Pee-Wee
simthebest


Nombre de messages : 555
Age : 30

MTL-ATL: un match piège Empty
MessageSujet: Re: MTL-ATL: un match piège   MTL-ATL: un match piège Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:41

jwe predit la victoire du MTL-ATL: un match piège 286342 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTL-ATL: un match piège Empty
MessageSujet: Re: MTL-ATL: un match piège   MTL-ATL: un match piège Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:10

lol vous avier tord malheureusement le contraire de tes prediction est arrive :S mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTL-ATL: un match piège Empty
MessageSujet: Re: MTL-ATL: un match piège   MTL-ATL: un match piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTL-ATL: un match piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match MTL vs TB
» 30.5.08 1er match de la finale de la coupe Stanley
» 5.6.08 ...4eme match de la finale de la Coupe Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Divertissement :: Nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser