Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anecdotes drôles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:45

Postez vos anecdotes f*kn drôles ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:58

En plein jour du mois février lan passé yia u une putain de tempete , y ventais y neigeais stes bordélique , je roule sur une petite rue et la je voit une madame ki fesais pitié mais pitié pas trop habillé dans froid intense , cette madame fais du pousse mais moi le naif jcomprend pas encore ka fait ske vous pensez ka fait ,alors jmarrette a lembarque ji demande vous allez où, a dit jva nous amener o 7iem ciel pi a commence a me pogner le paquet et tout en me criant 20 $ jte fais une pipe pi jtel laisse me toucher , alors jmaiss dewors la fille sa tout pris meme d coup de pied pour ka décriss du char et chu reparti.
Moral de cette histoire nembarquer pas du monde sul pousse apart d connaitre ce fut un tromatis pour moi , mais aujourd'hui jen rit.
Revenir en haut Aller en bas
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:07

Wow mon gars, ça c'est weird.....

J'ai plein d'anecotes drôles mais j'ai comme un blanc de mémoire lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
CrazySprite
Pee-Wee
Pee-Wee
CrazySprite


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 30

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:58

Shootnight a écrit:
En plein jour du mois février lan passé yia u une putain de tempete , y ventais y neigeais stes bordélique , je roule sur une petite rue et la je voit une madame ki fesais pitié mais pitié pas trop habillé dans froid intense , cette madame fais du pousse mais moi le naif jcomprend pas encore ka fait ske vous pensez ka fait ,alors jmarrette a lembarque ji demande vous allez où, a dit jva nous amener o 7iem ciel pi a commence a me pogner le paquet et tout en me criant 20 $ jte fais une pipe pi jtel laisse me toucher , alors jmaiss dewors la fille sa tout pris meme d coup de pied pour ka décriss du char et chu reparti.
Moral de cette histoire nembarquer pas du monde sul pousse apart d connaitre ce fut un tromatis pour moi , mais aujourd'hui jen rit.

taba***k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol check une pute , mais genre fking abuseuse jpense qu'a l'aimait pas le chaufage de ton char lol
Revenir en haut Aller en bas
KrazyKarma
Novice
Novice



Nombre de messages : 60

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:40

Faut se méfier, kan y fait -40 et qu'elle est en minijupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:49

ils ont les levre gersé dans stemps la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:36

Une nouvelle anecdote samedi soir jétais a montreal et jétais o radio loundge un gros bar a montreal e les joueur du canadiens y étais apres le match a ottawa...yiavais Komisarek,gorges,lapierre,chipchura,pacioretty,dagostiny stes juste malade
Revenir en haut Aller en bas
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:25

WOW MEN NICE!

Moi y'avait qqc de drôle vendredi.... Ça ressemble un peu à ta première.

Bon, je sortais quelquepart (Souper) avec mon cousin, pis on avait un lift mais il fallait aller chercher un autre gars... On arrête chez lui pis le gars qui conduisait kalxonne!

En même temps 'ya une fille qui passe, elle entend le klaxon, nous salue puis se dirige vers le char, ouvre la porte, et allait rentrer!

Donc on lui dit de pas rentrer, pis elle sort en nous regardant croche...

S'tait wierd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:05

toujours weird c histoire la comme en fds a montreal sur st-catherine yia juste sa
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

Shootnight a écrit:
Une nouvelle anecdote samedi soir jétais a montreal et jétais o radio loundge un gros bar a montreal e les joueur du canadiens y étais apres le match a ottawa...yiavais Komisarek,gorges,lapierre,chipchura,pacioretty,dagostiny stes juste malade


Chanceux................................ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
CrazySprite
Pee-Wee
Pee-Wee
CrazySprite


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 30

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

fking nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'histoire du CH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

sérieux jen revenais pas stes la premiere fois je veillais a montreal pi jtombe sur eux les plus fetard étais bien sur Komisarek lol jai oublier de dire kiavais marc denis aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:45

lol marc denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:49

oui marc denis moi si sa ma étonné mais pas dage pour boire eee oui 18ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:05

mais lol la fille avait tu dlair dune pute XD???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:01

Mdr bien bon vos histoires ça en apprend pas mal .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

~Radulov{NASH}Weber~ a écrit:
mais lol la fille avait tu dlair dune pute XD???

non stai une grosse black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes drôles Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes drôles   Anecdotes drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Divertissement :: N'importe quoi :: Bla.Bla.Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser