Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview avec Shootnight

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_seb
Novice
Novice
dg_seb


Nombre de messages : 248

Interview avec Shootnight Empty
MessageSujet: Interview avec Shootnight   Interview avec Shootnight Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

Moi

Lui

Bonjour monsieur macoderer vous cette entrevue si oui jai une dizzaine de question pour vous

Biensur

1. Etes vous fier de votre equipe en debut de saison ??

Tres fier car nous somme présentement 1er de notre division , nous avons des match de joué en plus par contre.

2.Quelle est votre joueur qui a ete le plus utile pour se debut de saison ??




Il est blesser oui devrait revenir sous peu , je ne vais pas parler dans son dos en vous affirmant kil ne fais plus partit des plan de notre organisation, de jeune centre pousse et je vais leur donner la chance.


Offensivement Chris Kunitz fait tres bien avec 27 points en 30 match, pour les defenseur on peut toujours conter sur Pronger et Niedermeyer ki on respectivement 13 et 12 points et nous sommes tres fiere de notre jeune recru Bobby Ryan qui a 21 pts depuis le début de la campagne

3.Jean-Sébastien Giguère votre gardiens numero 1 est-t`ìl le centre d lequipe le leader

Il en fait partit bien évidement akk le noyau de vétéran comme pronger . morrison.

4.Todd Marchant est blesser maintenant il etait tu utile pour lequipe ??

Il est blesser oui devrait revenir sous peu , je ne vais pas parler dans son dos en vous affirmant kil ne fais plus partit des plan de notre organisation, de jeune centre pousse et je vais leur donner la chance.

5.Croyez vous faire les serie cette saison ??

Définitivement , et meme jespere que nous nous rendions au plus haut honneur

6.qui sont tes intouchable et quelle est tn aprecus finale sur le debut de la saison ??


Ils na pas vraiment d'intouchable toute bonne offre mérite d'y réflaichir, mais j'aimerais beaucoup améliorer l'attaque de mon équipe


Merci pour cette entrevue et bonne saison


merci beaucoup il ma fait plaisir d'y répondre

Entrevue avec le DG des Interview avec Shootnight 789744 le 13 janvier 09
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Shootnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview chicago
» Je veux un Interview Svp
» Continuez l'histoire avec 3 mots.
» compte infini avec nouvelle regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Hockey Addict Ligue Manager Center :: Section Journalistique :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser