Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dandenault quittera-t-il Montréal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Dandenault quittera-t-il Montréal? Empty
MessageSujet: Dandenault quittera-t-il Montréal?   Dandenault quittera-t-il Montréal? Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:07

Selon TFP, Dandenault demanderait une transaction. Par contre, celui dément la rumeur.
Il coûte en effet 1.75 millions, et si le Canadien prévoit faire un changement, alors il devra se débarasser de son salaire.



Citation :
Having already traded away forward Steve Begin, the Canadiens could find themselves moving another veteran before the March 4 trade deadline.

According to TSN's Darren Dreger, Habs defenseman has asked to be traded.

Dandenalt has seen his ice time diminish this season and spoke with Canadiens GM Bob Gainey about a move. Dreger claims Gainey has agreed to find him a new home.

The 33-year-old is in the final year of his current contract.

Meanwhile, the Montreal Gazette reports Canadiens enforcer Georges Laraque is unhappy with his lack of playing time, too, and would welcome a change of scenery.

The Canadiens are looking to shed some extra salary in an attempt to add a top-six forward before the deadline.

http://www.rumeursdetransactions.com/articles/09/02/28-dandenault_rester_montreal.php

Citation :
28/02/09 - Sur les ondes de CJAD, le joueur du Canadien de Montréal Mathieu Dandenault a démenti l'information de TSN qui disait qu'il avait demandé à Bob Gainey de l'échanger.

«Je veux jouer et je crois que je peux aider l'équipe,» a-t-il déclaré. «J'aime cette équipe, mes coéquipiers et la ville.» Il a rajouté qu'il était heureux pour Steve Begin et qu'il allait l'accepter si quelquechose se produisait le 4 mars, mais que son travail pour le moment était d'aider son club et de faire son travail. (Écouter l'audio)

Par ailleurs, Pat Hickey du quotidien The Montreal Gazette pense que l'ajout du défenseur Doug Janik obtenu de Dallas en retour de Begin, vient faire en sorte que Dandenault est dispensable. Janik qui a été renvoyé à Hamilton dans la Ligue Américaine, devient la police d'assurance du Tricolore dans le cas où l'équipe aurait besoin d'un défenseur qui a l'expérience de la LNH.

De plus, en échangeant Dandenault la masse salariale du CH serait allégée de son salaire de 1.725 millions et pourrait permettre à Gainey de bénificier d'une plus grande marge de manoeuvre s'il désire ajouter un défenseur de plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Dandenault quittera-t-il Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Dandenault quittera-t-il Montréal?   Dandenault quittera-t-il Montréal? Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:52

je vois sérieusement pas ce qu'on pourrais avoir pour Dandenault peut-être un prospect ou alors un pas pire pick...
Revenir en haut Aller en bas
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

Dandenault quittera-t-il Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Dandenault quittera-t-il Montréal?   Dandenault quittera-t-il Montréal? Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:17

Hier soir, avant le match à CBC, il y avait une entrevue avec Gainey et ils ont parlé de Dandenault. Gainey a confirmé que Dandenault est allé le voir, mais il a dit que ça ne lui dérangerait pas de rester, mais si une opportunité se présentait pour qu'il soit échangé, Dandenault aimerait que ça se fasse.

Mais la vrai question est est-ce-que une équipe veut vraiment un joueur de 33 ans qui se fait payer 1.75M$/Année?

Moi je dis que non, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dandenault quittera-t-il Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Dandenault quittera-t-il Montréal?   Dandenault quittera-t-il Montréal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandenault quittera-t-il Montréal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antropov quittera Toronto
» MOntreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Divertissement :: Nouvelles de la LNH :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser