Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE   CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:46

Eille mon champion si je décide de pas accepter des crosses c'est de mes affaires, définitivement pas des tiennes, tu en as aussi refuser des trades mon champion...............est-ce que je suis allé dans ton post de trade pour venir écrire des conneries comme tu viens de le faire..............absolument pas..........autrement dit mèle toi donc de tes affaires la vedette................

si tu n'aime pas mes réponses ta juste a pas venir dans mon post de trade, point a la ligne.............

c'est pas toi qui va controler la manière que je répond ou encore les trades que j'accepte ou les trades que je refuse, contente-toi de gèrer Tampa Bay et tout ira bien.........

moi je vais pas dans le post des trades des autres dg pour les faires chier comme tu viens de le faire.......

encore une fois mèle toi de tes affaires le superstar...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE   CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:56

Mais il y a une chose qui est fatiguante...

arrête de dire «LETS GO LES BOYZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..............YA DES BONS JOUEURS ICI.......»

on te fait pas d'offre parce que tu nous envoye chier en disasnt que nos offrent c'est de la marde...fac au pire va en faire toi même des offres si tu veut trader tes joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE   CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:55

bon point dg_js..............tu as raison, je vais modifier mon approche, mais sa me fache lorsque je reçois des offres ou je vois qu'ont essaie de me crosser................alors je vais modifier mon approche, merci du conseil..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE   CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAROLINA HURRICANES ~ AUCUN INTOUCHABLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAROLINA HURRICANES
» CAROLINA HURRICANES
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» CAROLINA HURRICANES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Marché des Négociations :: Joueurs à échanger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser