Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tres important avant le debut de la nouvelle saison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:27

Il y a plusieurs choses que vous devez savoir avant le debut de la saison.

1- Les joueurs dans votre roster ayant que le chiffre 1 dans contrat, excepte Nicholas De Rosa 32 12 31 70 111 111 1, tombera sans contrat des la fin de la saison, soit le 1er juillet, qui est demain ou apres-demain, je vais decider de cela plus tard. Donc RESIGNEZ-LES, juste si vous voulez les garder. Les joueurs du farm ne sont pas obligés, car meme s'ils quittent, votre farm team signera d'autre agents libres pour le farm team.

2- Plusieurs prospects quitteront aussi votre equipe, tannés de ne pas recevoir d'offres. Donc je vous conseille de signer tous vos prospects de 20 ans et plus pour aller dans votre farm, et laissez quelques sans contrats de votre farm quitter. Les joueurs de moins de 20 ans, plusieurs d'entre eux quitteront, alors si vous voulez etre prudents et que vous tenez a ce joueur, signez-le. Si vous le signez, il ne pourra pas aller dans le farm, donc il est obliger detre dans le pro...N'oubliez pas qu'il a un maximum de 23 joueurs dans le pro et les moins de 20 ans ne peuvent pas descendre dans le farm!

3- Quelques prospects du prochaine repechage, surtout en premiere ronde, des le debut de la pre-saison, NE SIGNERONT PAS AVEC VOUS SI VOUS LUI DONNEZ UN CONTRAT TROP TARD. Par exemple, dans une ligue, un DG avait Tavares, mais ne l'a signé qu'a la pre saison. IL A REFUSER LE CONTRAT. Soyez prudents et SIGNEZ TOUT DE SUITE VOTRE/VOS PROSPECTS recus dans le repechage.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:47

merci baka..
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:58

Fuk voyez y'a juste Tres important avant le debut de la nouvelle saison... 97126 ki a toute suite signer Hedman

Lah Tavares pis Magnus veulent pas signer avec leur team.

Laissez moi arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:21

ouin, mias t'aurais du laisser un peu plus de temps... ta laisser juste 40 minutes pour que les DG signe leur prospect...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:00

Je sais j'pensais ke ça allait être genre avant le début de la présaison mais genre pour que je poigne la liste des UFAS, fallait que je fasse sa

En tout cas, j'vais l'arranger, y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:08

ok parfait parce que je veut que mon prospect signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:09

inkiete toi pas, jai été simulateur avec une autre ligue et le meme probleme c'est produit et un gars l'a arrangé

jai juste a lui demander Razz

en plus, c'est surement écrit dans EHM
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:10

ouais peut-être... tk pourvu que sa marche moi j'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Empty
MessageSujet: Re: Tres important avant le debut de la nouvelle saison...   Tres important avant le debut de la nouvelle saison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres important avant le debut de la nouvelle saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!
» MESSAGE TRES IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» GROS SONDAGE FKING IMPORTANT
» Important!
» Important...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Bureau de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser