Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:52

Kristian Huselius 76 75 77 29 4750000 5
vs
Corey Trivino C C- C 17 100000 0
Revenir en haut Aller en bas
CrazySprite
Pee-Wee
Pee-Wee
CrazySprite


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 30

ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:45

Acepter

bienvenue dumbas
Revenir en haut Aller en bas
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:59

-.-

T'es donc ben con Pelletier, tu sais même pas comment écrire DUMBASS estpèce de dumbass...

C'est bien allé chez J-P today? lol.

Anyway, j'accepte. Va confirmer le mien sale juif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:12

accepter mais ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) 835312 se fait crosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:14

si il se fait crosser pourquoi vous accepter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

pcq c pas tant quer sa pis i faut laisser de la liberter au dg pis tout ou presque est accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:26

ok, mais y devrais avoir une limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:27

oui ben c marquer dans reglemen c pour sa qu'il y a une section trade refuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazySprite
Pee-Wee
Pee-Wee
CrazySprite


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 30

ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:15

ok ben c accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:01

au o pire je vois pas la crosse, Trivino est environ 60-65 d'overall, l'an prochain il va atteindre le 70, mais ça c'est peut-être, dans 2 ans il va peut-être être un bon joueur pis la Huselius est à 77, avec la team que j'ai c'est tout de suite que j'ai besoin de bon joueur, voilà pourquoi je suis prêt à céder un bon prospect

j'espère qu'il va pas avoir une commentaire d'adapt à chaque trade que je vais faire(sauf si elle est refusé), ça serait plate de perdre un DG pour une connerie de même
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:18

J'accepte...........

J'attends un autre confirmateur.

Par contre, faut avouer que Trivino montre bcp et Huselius pas du tout. Donc, ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) 835312 gagne a court terme. Tandis que ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) 955857 gagne a long terme
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:31

jaccpte.......
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:41

Decision finale? J'veux les reponses de ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) 835312 et ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) 955857 s'ils acceptent tjr.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:57

J'aiem sucer des bâtes.

J'ai 12 ans, je suis homo et j'ai une p'tite queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:22

Moi j'accepte toujours
Revenir en haut Aller en bas
De Rosa
Midget
Midget
De Rosa


Masculin Nombre de messages : 3250
Age : 29
Location : Montréal

ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:09

.::itachi::. a écrit:
SACRAMENT VOUS REFUSER STAMKOS VS O'SULLIVAN PIS VOUS REFUSEZ SA ALLER APPRENDRE LES ROSTER PIS FERMER VOTRE CALICE DE YEUL

t'es pire que cournoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyaddictligue.forumactif.com
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:48

Confirmer_EHM
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Empty
MessageSujet: Re: ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)   ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISLANDERS -- Columbus(Reconfirmation des deux DGs besoin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTL -- NYI Besoin de la confirmation du DG....
» mtl/atl Besoin confirmation DG
» DET///PHI besoin de confirmateurs
» Besoin de right (Bon Buteur)
» phi/atl (Besoin de Confirmateurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Marché des Négociations :: Confirmations de transactions :: Transactions acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser