Hockey Addict Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Addict Ligue

Ligue de simulation de hockey
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'éclair du lightning frappera-il les habs???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_Bruins_Cournoyer
Pee-Wee
Pee-Wee
Dg_Bruins_Cournoyer


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 30

L'éclair du lightning frappera-il les habs??? Empty
MessageSujet: L'éclair du lightning frappera-il les habs???   L'éclair du lightning frappera-il les habs??? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:56

L'éclair du lightning frappera-il les habs???

Hé non... il va passer à côté, selon moi il est définitif que L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 97126 va sortir fort face au L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 286342 demain soir. L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 286342 sera
bien épaulé par les nombreux fans de Montréal a tampa. Il n'y a pas grande statistiques interresantes, car on repart a neuf dhabitude apres le All-Star Game

Carey Price m'a impressioné au all-star et devrait sortir tres fort malgré ses horribles nouvelles pads. (lol)

Donc je crois que les Canadiens devraient gagner et je prévois un match très offensif

Martin St-Louis, le magicien joue tjrs bien vs L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 286342 alors il est a surveiller, tout comme koivu ki a joué un super match au L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 320757

prédiction

L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 286342 5 L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 97126 3

3 étoiles
1-Saku Koivu
2-Martin Saint-Louis
3- Andrei Markov
Revenir en haut Aller en bas
Burgy
Technicien informatique
Technicien informatique
Burgy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Location : Sherbrooke

L'éclair du lightning frappera-il les habs??? Empty
MessageSujet: Re: L'éclair du lightning frappera-il les habs???   L'éclair du lightning frappera-il les habs??? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:22

Bon article encore, Étienne, j'aimerais bien que tu aies raison, j'avoue que les deux dernières parties ne m'ont pas très impressionné, mais peut être qu'après cette pause du match des étoiles les joueurs reprendront le chemin de la victoire.

Alors ma prédiction selon moi.

L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 286342 4
L'éclair du lightning frappera-il les habs??? 97126 2
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Hall of fame
Hall of fame
Baka


Masculin Nombre de messages : 6895
Age : 30
Location : Montréal

L'éclair du lightning frappera-il les habs??? Empty
MessageSujet: Re: L'éclair du lightning frappera-il les habs???   L'éclair du lightning frappera-il les habs??? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:32

Higgins va jouer avec Koivu et D'agostini
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyaddictligue.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'éclair du lightning frappera-il les habs??? Empty
MessageSujet: Re: L'éclair du lightning frappera-il les habs???   L'éclair du lightning frappera-il les habs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair du lightning frappera-il les habs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habs
» Habs
» Habs
» habs
» Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Addict Ligue :: Divertissement :: Nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser